RECEVEZ 3,00% CASHCOINS Rentalcars.com

Service d’aide intelligent

Jusqu’à 80% des requêtes peuvent être résolus immédiatement en répondant aux questions ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter en remplissant l’assistant.

  • Qu'est ce que la barre d'alerte de Cashback ?
    La barre d'alerte de Cashback vous alerte, lorsque vous faites du shopping en ligne, des boutiques pour lesquelles vous pouvez gagner du Cashback. Comme vous recevez une alerte automatique, vous ne manquerez aucun Cashback. Grâce à cela, vous pourrez épargner beaucoup d'argent chaque année. Installez l'alerte de Cashback ici.
  • Comment la barre d'alerte de Cashback fonctionne-t-elle ?
    Lorsque la barre d'alerte de Cashback est installée, vous recevrez une alerte lorsque vous serez en train de visiter une boutique affiliée qui vous permettra de gagner des CashCoins. La barre d'alerte de Cashback est toujours active lorsque vous serez en train d'utiliser votre navigateur. L'alerte de la barre d'alerte de Cashback est en haut de votre naviguateur et vous indique combien de CashCoins vous pouvez gagner avec la boutique en question. Cliquez sur le bouton ' Cliquez ici pour recevoir les CashCoins' et vous serez redirigé à la boutique sur la page CashbackReduction.fr. D'ici vous pourrez visiter la boutique en ligne et faire vos achats.
  • Comment puis-je installer la barre d'alerte de Cashback ?
    La barre d'alerte de Cashback sera installée en quelques étapes faciles. Cliquez ici pour installer la barre d'alerte de Cashback sur votre navigateur préféré. Vous pourrez installer la barre d'alerte de Cashback sur votre navigateur préféré : Chrome ou Firefox. Pour le moment, la barre d'alerte de Cashback n'est pas disponible sur d'autres naviguateurs.
  • Pour quels navigateurs la barre d'alerte de Cashback est-elle disponible ?
    La barre d'alerte de Cashback est actuellement disponible pour Chrome (version 10 et plus) et Firefox (version 28 and plus).
  • Est ce que la barre d'alerte est gratuite à installer et à utiliser ?
    Oui, l'installation et l'utilisation de la barre d'alerte de Cashback est complètement gratuite pour les membres de CashabackReduction.
  • Comment puis-je savoir si je peux gagner du Cashback sur la boutique internet d'un site ?
    La barre d'alerte de Cashback est visible uniquement lorsque vous visitez une boutique sur laquelle vous pouvez gagner du CashCoins. Sur le haut du navigateur, vous verrez une alerte de la barre d'alerte de Cashback avec le nombre de CashCoins que vous pouvez gagner et le bouton : 'Cliquez ici pour les CashCoins'. Lorsque vous visiterez une boutique non affiliée, aucune alerte n'apparaîtra sur votre navigateur.
  • Dois-je visiter le site www.cashbackreduction.fr avant de faire un achat ?
    Oui. La seule manière de faire pour que votre achat soit enregistré avec votre compte CashbackReduction est de cliquer sur la boutique internet affiliée sur notre site internet, comme lorsque vous gagnez des CashCoins normalement. Nous vous avons simplifié la démarche en mettant directement un lien relié à la boutique sur CashbackReduction lorsque vous cliquez sur le bouton ‘Cliquez ici pour les CashCoins’ dans la barre d'alerte de Cashback. Cette vérification supplémentaire vous assurera d'être connecté à votre compte lorsque vous cliquerez à travers la boutique en ligne et recevrez des CashCoins dans votre compte grâce à cela.
  • Est ce que je dois être connecté lorsque j'utilise la barre d'alerte de Cashback ?
    Non. La barre d'alerte de Cashback vous alertera toujours, après son installation, lorsque vous visiterez une boutique affiliée, sans tenir compte de votre connexion ou non sur LadyCashback à ce moment là. Avant d'effectuer un achat, cliquez sur le bouton 'Cliquez ici pour les CashCoins' dans la barre d'alerte de Cashback et une nouvelle vérification sera faite pour voir si vous êtes connecté avant de cliquer à travers notre site sur la boutique souhaitée. Vous n'êtes pas encore connecté ? Connectez-vous puis cliquez sur la boutique souhaitée.
  • Est ce que je reçois la même somme de CashCoins à travers la barre d'alerte qu'à travers le site internet ?
    Oui ! La barre d'alerte de Cashback rend le shopping en ligne et le gain de CashCoins encore mieux et plus simple. Vous gagnerez toujours autant de CashCoins à travers la barre d'alerte de Cashback qu'à travers le site CashbackReduction.
  • Est ce que l'installation de l'alerte de Cashback est sécurisée ?
    Oui, l'installation de l'alerte de Cashback est complètement sécurisée. Aucun logiciel espion, programme malveillant ou logiciel publicitaire ne sera installé lorsque vous téléchargerez la barre d'alerte de Cashback. L'alerte de Cashback peut être supprimée à n'importe quel moment.
  • Pourquoi la barre d'alerte de Cashback ne me prévient pas pour toutes les boutiques ?
    Les boutiques affiliées doivent donner la permission de promouvoir leur site internet à travers la barre d'alerte de Cashback. Lorsqu'une boutique ne nous donne pas l'autorisation, nous ne pouvons pas vous alerter par le biais de la barre d'alerte de Cashback. Pour le moment, il n'y a que peu de boutiques qui ne donnent pas cette autorisation.
  • Installer la barre d'alerte de Cashback sur Google Chrome
    Cliquez icipour télécharger la barre d'alerte de Cashback sur Google Chrome. Choisissez l'installation pour Google Chrome et l'ajout dans le pop up qui s'ouvre automatiquement. Cliquez sur le bouton 'Gratuit' dans le coin en haut à droite puis confirmez la question si vous souhaitez confirmer l'installation de l'extension dans le pop up qui s'ouvre.
  • Installer la barre d'alerte sur Mozilla Firefox
    Cliquez ici pour télécharger la barre d'alerte sur Mozilla Firefox. Choisissez l'installation pour Firefox et l'ajout dans le pop up qui s'ouvre automatiquement. Cliquez sur Installer/Ajouter à Firefox et Click on Install/Add to Firefox et la barre d'alerte de Cashback est téléchargée. Dans certains cas, une nouvelle confirmation d'installation est nécessaire.
  • Comment supprimer la barre d'alerte de Cashback ?
    La barre d'alerte de Cashback peut être supprimée à n'importe quel moment. Si vous avez des questions concernant l'utilisation de la barre d'alerte de Cashback, prière de nous contacter en premier lieu. Nous serons ravis de vous aider !
    Chrome: Pour supprimer la barre d'alerte de Cashback, cliquez sur les trois bandes dans le coin en haut à droite de votre navigateur et ensuite cliquez sur les Réglages. Choisissez les extensions sur le côté gauche et désélectionnez la boîte pour la barre d'alerte de Cashback de CashbackReduction pour la rendre inactive ou cliquez sur l'icône à côté pour totalement la désactiver sur Chrome.
    Firefox: Pour supprimer la barre d'alerte de Cashback, cliquez sur les trois bandes dans le coin en haut à droite de votre navigateur et ensuite cliquez sur modules ou aller sur les modules par le biais de l'Extra dans le haut de votre navigateur. Dans l'onglet d'extension vous pouvez inactiver ou effacer la barre d'alerte de Cashback. Après avoir effacé, fermez le navigateur et lorsque vous ouvrirez à nouveau votre navigateur, Ia barre d'alerte de Cashback sera supprimée.

Votre question n’est pas dans la liste ? Cliquez sur les catégories ci-dessous pour avoir une réponse à votre question.

Close
2,00% CashCoins
Sephora : Singles Day 2019, 4 mini produits offers dès 60€
Code:SINGLEDAY19
RECEVEZ JUSQU’à 0,50% CASHCOINS Cdiscount
visit register click click