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Jusqu’à 80% des requêtes peuvent être résolus immédiatement en répondant aux questions ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter en remplissant l’assistant.

  • Comment puis-je me désinscrire de CashbackReduction ?
    Connectez-vous sur CashbackReduction à votre compte personnel et allez dans "Mon Compte" puis dans "Coordonnées". Allez dans l'onglet "Désinscription" et confirmez votre désinscription en cliquant sur le bouton "Désinscription". Suite à la fermeture de votre compte, vos données seront sauvegardées pour une durée maximum de 8 semaines. Au-delà de cette période, seules les informations liées aux transactions seront conservées dans le respect des obligations de déclaration fiscale.
  • Comment puis-je visualiser et/ou modifier mes données personnelles ?
    Connectez-vous sur CashbackReduction à votre compte personnel, allez dans "Mon Compte" puis dans "Coordonnées". Vous pourrez y voir et modifier toutes vos informations personnelles.
  • Je n'arrive pas me connecter. Que dois-je faire ?
    Si vous vous enregistrez sur CashbackReduction, vous recevez un e-mail de confirmation sur l'adresse e-mail que vous avez fourni. C'est après avoir cliqué sur le lien contenu dans ce message que votre inscription est définitive et que vous pouvez accéder à CashbackReduction. Vous êtes déjà membre et vous ne pouvez pas accéder à notre site ? Demandez un nouveau mot de passe. Vous recevrez un email à l'adresse e-mail communiquée lors de votre inscription. Ce message contient le nouveau mot de passe qui vous donne à nouveau accès au site de CashbackReduction. Vous ne pouvez pas vous connecter avec ce nouveau mot de passe ? Contactez-nous, nous essayerons de résoudre le problème aussi rapidement que possible.
  • J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
    Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez ici un nouveau mot de passe. Entrez votre adresse e-mail, vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien. Remarque : l'adresse e-mail doit être la même que celle enregistrée sur votre compte CashbackReduction. Cliquez sur ce lien et créez un nouveau mot de passe. Vous pouvez à tout moment changer votre mot de passe dans votre compte CashbackReduction.
  • J'ai oublié mon nom d'utilisateur. Que dois-je faire ?
    Votre nom d'utilisateur est l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré sur CashbackReduction. Vous ne savez plus laquelle ? Contactez-nous.
  • Est-il possible d'avoir plusieurs comptes sur CashbackReduction ?
    Non, il n'est pas permis de créer plusieurs comptes sur CashbackReduction. Un seul compte par personne est autorisé. En cas d'abus sur la création de plusieurs comptes par personne, CashbackReduction se réserve le droit et sans préavis de supprimer les comptes. Regardez aussi nos Conditions Générales.
  • Comment CashbackReduction gère mes informations personnelles ?
    Les données, aussi bien personnelles que bancaires que vous nous fournissez, sont uniquement utilisées par CashbackReduction pour vous verser des CashCoins sur vos achats en ligne et vous informer, par newsletters et mails, des derniers codes de réduction et offres promotionnelles. Cependant, vos informations personnelles peuvent aussi être utilisées afin de conduire des études de marché. CashbackReduction ne divulguera jamais ces renseignements à des tiers. Les données personnelles que vous entrez sur notre site Web sont envoyées via ce qu'on appelle un SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que vos renseignements sont cryptés avant la transmission, de sorte que votre sécurité est garantie. Nous sommes très prudents avec les informations personnelles de nos membres et nous conformons ainsi aux exigences de la Loi sur la Protection des Données. Regardez pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles notre Déclaration de Confidentialité.
  • Qu'est-ce que 'Mon compte' et où puis-je le trouver ?
    Quand vous vous êtes enregistré sur CashbackReduction, votre compte est créé automatiquement. Il contient entre autres vos données personnelles et un aperçu de votre crédit épargné. Vous pouvez également y modifier vos données bancaires et y demander vos paiements. Connectez-vous sur CashbackReduction pour accéder à votre compte ou cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page si vous vous êtes déjà connecté.
  • Je veux modifier mes coordonnées. Comment dois-je faire?
    Connectez-vous sur CashbackReduction et allez sur votre compte. Vous pouvez alors modifier vos données. Il n’est pas possible que vous modifiez vous-même votre adresse électronique. Contactez-nous dans ce cas et donnez-nous à la fois votre ancienne et nouvelle adresse électronique. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • Comment puis-je changer mon mot de passe ?
    Connectez-vous sur CashbackReduction et allez sur votre compte. Vous pouvez alors changer votre mot de passe dans vos données personnelles. Vous enregistrez la modification et vous pouvez directement utiliser le nouveau mot de passe.
  • Comment puis-je modifier mon compte bancaire ?
    Connectez-vous sur CashbackReduction et allez sur votre compte. Vous pouvez alors changer votre compte bancaire dans vos données bancaires.
  • Comment puis-je me désabonner des newsletters et e-mails de CashbackReduction ?
    Nous informons nos membres sur les nouvelles boutiques, les codes de réduction et les offres promotionnelles disponibles sur CashbackReduction. Tous les utilisateurs reçoivent régulièrement nos newsletters et e-mails. Si vous ne souhaitez plus être tenu informé des nouveautés CashbackReduction. Cliquez ici pour vous désabonner ou connectez-vous sur CashbackReduction pour accéder à votre compte. Vous indiquez dans vos données personnelles quelles newsletters et e-mails vous ne souhaitez plus recevoir de CashbackReduction.
  • Combien de temps cela prend-t-il pour que le crédit soit sur mon compte ?
    Le crédit apparaît généralement dans un délai de 2 à 3 jours sur votre compte CashbackReduction. Cela signifie que votre achat est enregistré mais qu’il doit encore être approuvé par la boutique en ligne. L’approbation varie d'une boutique à une autre. Une fois que la boutique a approuvé votre achat, le statut de la transaction est mis à jour sur votre compte, vous pouvez alors demander le paiement si le montant minimum de 25,00 € est atteint.
  • Comment puis-je signaler un achat non-enregistré ?
    Quand un achat n’est pas visible dans les 2 à 3 jours sur votre compte, il se peut que quelque chose se soit mal passé lors de l’enregistrement. Nous rechercherons alors quel est le problème. Voulez-vous nous signaler qu’un achat n’est pas enregistré ? Connectez-vous sur CashbackReduction, allez sur "Mon compte" et faîtes une réclamation. Nous étudierons ensuite pourquoi l’achat n’apparaît pas sur votre compte.
  • Que signifient les statuts de mes achats ?
    Pour chaque achat réalisé via CashbackReduction, l'état du statut de votre compte change. Il existe différents statuts :
    • En attente : Votre achat est enregistré mais doit encore être approuvé par la boutique en ligne.
    • Rejeté : Votre achat n'a pas été approuvé par la boutique en ligne et CashbackReduction ne peut vous verser les CashCoins.
    • Validé : Votre achat est approuvé par la boutique en ligne.
    Le statut de votre achat est automatiquement réactualisé dès que nous recevons une modification de la boutique en ligne.
  • Le statut de mon achat est encore en "En attente". Quand sera-t-il approuvé ?
    Les achats reçoivent le statut "Validé" lorsque la boutique en ligne concernée approuve cet achat. La durée de cette approbation varie d'une boutique en ligne à une autre. Certaines boutiques en ligne valident les achats en quelques jours alors que d'autres prennent quelques semaines.
  • Pourquoi mon achat n'est-il pas visible sur mon compte ?
    Vous avez réalisé votre achat il y a plus de 3 jours et il n'apparaît toujours pas dans votre compte ? Vérifiez que vous avez rempli les conditions suivantes :
    • Vous êtes enregistré sur CashbackReduction et vous étiez connecté avec vos identifiants sur le site avant de réaliser l'achat.
    • Vous êtes allé via CashbakReduction sur la boutique en ligne concernée et vous y avez réalisé votre commande.
    • La commande n'a pas été modifiée et vous n'avez eu aucun contact avec la boutique en ligne pour annuler ou changer la commande. Il se peut que, lors d'une modification dans la commande, la boutique en ligne établisse un nouvel ordre et que, de ce fait, votre enregistrement via CashbackReduction soit annulé.
    • Les paramètres de votre ordinateur répondent aux critères demandés. Vérifiez ici les paramètres de votre ordinateur.
    Vous remplissez les conditions ci-dessus et un achat n'est pas visible dans votre compte ? Faîtes-le nous savoir dans les 30 jours à compter de la date d'achat. Connectez-vous sur CashbackReduction, allez dans "Mon compte" et établissez une réclamation. Nous rechercherons ensuite pourquoi votre achat n'est pas enregistré dans votre compte.

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