RECEVEZ JUSQU’à 6,50% CASHCOINS Groupon Shopping

SFR Avis


Sur cette page vous trouverez les informations shopping et commentaires sur SFR

SFR : Souscrivez à votre abonnement Internet et Mobile !

L'apparition du numérique et son évolution révolutionnent continuellement nos façons de consommer, de s'informer, de s'identifier, de se divertir, de se déplacer... Passez à la fibre avec le groupe SFR, lequel possède son propre réseau et a pour objectif d'étendre rapidement la couverture internet sur la majorité des territoires français. SFR, c'est aussi l'assurance d'une expertise établie dans le monde de la téléphonie.

SFR Avis

Maria93 Abe  | 10/02/20  21:37:43 | Avis Boutique :
Cela fait plusieurs années que je suis chez SFR maintenant. Je n'ai rien à dire du service clientèle chez SFR. Ils sont toujours à notre écoute. Par contre, je vous conseille fortement de regarder de temps en temps votre facture. Car de temps en temps on propose au client des options...
François Da Silva  | 02/02/20  06:41:07 | Avis Boutique :
En ce qui concerne les offres de SFR de box internet, comme pour les forfaits SFR, il existe une belle gamme. Le service client de SFR est facilement joignable, pour résoudre tous les soucis d’ordre technique.
Patricia Boiret  | 31/01/20  15:59:58 | Avis Boutique :
Suite à un problème technique de ma box, un conseiller technique a prit le temps et surtout la patience de me diriger via le téléphone afin que ce problème soit résolu. Je recommande donc ce service client SFR !
Manon Verwaerde  | 27/01/20  08:45:40 | Avis Boutique :
Prix attractifs dans cette boutique mais des beugs de réseaux relativement importants c'est bien dommage Aucune réactivité du service client je risque probablement de changer d'opérateur téléphonique d'ici peu.
JEAN Bee  | 22/01/20  17:24:27 | Avis Boutique :
SFR est un fournisseur téléphonique avec des abonnements, pour tous les prix, abonnements forfaits smartphones vraiment pas cher. C'est un fournisseur a recommander ! Livraison dans les temps, rien a redire, et box 4G a bon prix.
Chris Mo  | 21/01/20  11:49:15 | Avis Boutique :
SFR est très rapide pour traiter tous les problèmes de wifi (installation, panne etc...). Mais bien souvent, il lui arrive d'être totalement absent de toute solution qui apporterait un plus au client voir une clé wifi en boutique...
Naïma chaïbi  | 21/01/20  14:03:25 | Avis Boutique :
Pas assez de personnel dans la boutique, les forfaits sont assez élevés. Par contre je dirais que leur réseau est très bon, j'en ai toujours était satisfaite. Si les prix baissait je reviendrais chez eux sans aucune hésitation
sylvain raymond  | 14/01/20  08:38:52 | Avis Boutique :
Peut encore mieux faire pour avoir un service client au top et mieux récompenser ces clients fidèles, leurs offrir des téléphones relativement abordable et non des produits de luxe. Un téléphone à 300 euros c'est un luxe, un téléphone à 20 euros
Nathalie Chappaz  | 14/01/20  19:43:32 | Avis Boutique :
Les prix des forfaits élevé service dépannage pas doué, j'ai été déçue de cet opérateur surtout pour la box et trop insistant au téléphone pour vendre leurs produits donc j'ai été voir un autre opérateur
valerie boche  | 13/01/20  10:01:21 | Avis Boutique :
Bonne boutique, le personnel est aimable, ils nous renseigne bien mais les forfaits mobiles et box sont un peu cher et augmentent sans etre prévenu, sinon c'est un très bon réseau que je recommande pour ça
Yasmina Boukhiar  | 13/01/20  10:29:44 | Avis Boutique :
Bonjour abonné chez SFR depuis de nombreuses années je suis très très contente de eux en plus on peut tout le temps négocier par téléphone soit avoir des offres de canal plus où est atLice des chaînes gratuites pendant 1 ans ou 6 mois donc je vous donne mon petit bon plan voilà
Lauriane Lefevre  | 13/01/20  12:15:40 | Avis Boutique :
Prise de commande a priori simple, mais rien ne se passe comme prévu : la box n'est jamais arrivée et il a fallu que je prenne un abonnement plus cher après 5 appels au service après vente (ou chaque personne me donnait une réponse tout à fait différente à chaque appel).
SABIHA Yahou  | 12/01/20  17:17:39 | Avis Boutique :
Très bon opérateur un service après-vente impeccable sérieux très présent et d'excellent conseil. Je vous le recommande vivement vous ne serez sûrement pas déçu c'est une certitude. N'hésitez plus surtout
Frederic Coupaye  | 04/01/20  16:43:31 | Avis Boutique :
SFR permet de souscrire à un abonnement pour du multiplay : téléphonie fixe, téléphone portable bouquets de chaines de télé et internet haut débit prix dans la même fourchette que ses compétiteurs service clients facile à joindre
Lastrona  | 08/01/20  18:26:45 | Avis Boutique :
Le service client incite des personnes non averties à prendre des contrats et ou options dont ils n'ont pas besoin, et en plus insistent en téléphonant plusieurs fois. Et une fois que l'option est prise, très difficile de résilier. TRES MAUVAISE EXPERIENCE .
Marie David  | 28/12/19  19:15:31 | Avis Boutique :
Fidèle cliente depuis le début de sfr. Malgré quelques soucis. Ils ont été rapidement résolu. Offre pas forcément les plus avantageuses mais au moins je n'ai que très rarement des problèmes de connexion.
Philippe LASSUS  | 28/12/19  17:21:40 | Avis Boutique :
Client depuis très longtemps. Satisfait entièrement. Dépannage, réception de colis, expédition de colis, assistance, conseil, changement de forfait. Tout est clair et simple. Gentillesse à l'accueil, prise en charge immédiate en cas de problème. Et résolution immédiate.
Peggy Serra  | 25/12/19  01:05:17 | Avis Boutique :
Chez eux j'ai trouvé le forfait qui me convenait le mieux ! J'ai des problèmes de connexion mais moins souvent maintenan. Les applications avec SFR rien a dire autant pour la musique que pour les films. J'ai acheté mon dernier téléphone en boutique aucun regret !
Marceline Perrault  | 23/12/19  23:09:03 | Avis Boutique :
Je suis cliente SFR depuis des années. Chez SFR j'ai des offres intéressante et les personnes au téléphone sont de très bon conseil et courtois, J'ai l'ADSL internet, télévision, téléphone fixe et deux portables.
Kevin Jeannot  | 18/12/19  21:43:51 | Avis Boutique :
Très bon service et très bonne connexion Internet. Offre incroyable toute l'année avec box + internet. Entreprise sérieuse et service impeccable. Très bon service à la clientèle. Personnes compétentes.
Laurent Chalaye  | 10/12/19  08:03:08 | Avis Boutique :
Boutique de Roanne accueil sympa personnel disponible et à votre écoute et qui n'hésite pas à prendre du temps avec vous pour solutionner les problèmes
audrey bézie  | 07/12/19  21:13:15 | Avis Boutique :
Vendeur qui m'a bien informé sur les téléphones et qui m'a accompagné jusqu'à mon achat. J ai pu bénéficier d'une remise et de 70 euros pour me payer des accessoires. Tres bon accueil. Je n'ai quasiment rien payé Je recommande fortement.
eugenie18 Lecointe  | 30/11/19  07:45:59 | Avis Boutique :
Très mauvais SFR n'est pas honnête envers ses clients Vous pouvez vous retrouver avec un trimestre en plus de rajouté sur votre contrat Mon fils s'est vu rajouter une assurance alors qu'il n'avait jamais demandé!
francoise lenroue  | 19/11/19  18:44:09 | Avis Boutique :
Très bonne boutique je la recommande a tous ! Que ce soit les frais de livraison et le service SFR C'est très rapide ! Merci pour leur rapidité aussi bien pour l'envoie du matériel que la réparation en cas de panne
Martine Larue  | 08/11/19  18:42:13 | Avis Boutique :
Cela fait un peu plus de douze ans que j'ai souscrit un forfait pour mon smartphone chez ce fournisseur et j'en suis bien contente,car nous habitons en campagne et en zone blanche et il y a que SFR qui passe chez nous. Et en plus mon forfait est intéressant.
G�raldine boret  | 11/11/19  07:47:25 | Avis Boutique :
Les offres sont alléchantes, le service client est bien et rapide et la qualité des services proposés est assez large ou on peut trouver ce que l'on désire en un rien de temps avec une recherche sur le site.
Virginie Perrin  | 05/11/19  13:26:25 | Avis Boutique :
Abonnement SFR Red très intéressant et prix qui ne change jamais pas comme les autres abonnements qui changent au bout d'un an, réductions avantageuses lors de plusieurs abonnements téléphoniques avec des remises qui peuvent être faits également sur le montant de la box, opérateur fiable mais difficile à joindre malgré ses larges horaires d'ouverture du standard
ridel Ridel  | 29/10/19  11:46:24 | Avis Boutique :
Je viens de m'inscrire à une offre box SFR à 15 € par mois et en rajoutant 5 € de plus ce qui me fait 20 € j'ai la nouvelle box SFR et grâce à cashback j'ai eu 15 € de remboursé ! Merci CashbackReduction et merci SFR !
KEVIN CHARLOT  | 25/10/19  08:45:38 | Avis Boutique :
Très bon service et très bonne connexion Internet. Offre incroyable toute l'année avec box + internet. Entreprise sérieuse et service impeccable. Très bon service à la clientèle. Personnes compétentes.
Isabelle Anneix  | 16/10/19  12:45:02 | Avis Boutique :
Couverture excellente. Le rapport qualité/prix est très bon lorsque l'on est nouveau client. Mais comme tous les opérateurs, ils ne fidelisent pas leur clientèle. Les offres intéressantes ne s' adressent qu'aux nouveaux clients. Néanmoins le service clientèle est à l'écoute et réactif.
Maguette Diop  | 12/10/19  00:00:47 | Avis Boutique :
Je trouve que SFR est un très bon opérateur téléphonique. Personnellement je suis chez SFR depuis plus de 12 ans et tout ce passe très bien, ils savent s'occuper de leur client un service agréable et attentivement à l'écoute du client !
Laurie Tison  | 07/10/19  22:30:22 | Avis Boutique :
J’ai récemment renouvelé mon abonnement SFR et j’ai pu bénéficier d’offres avantageuses (changement de portable, forfait avec 50Go et forfait intéressant). J’ai récupéré mon téléphone en boutique quelques jours après et je suis très satisfaite du service client !
Christelle Moreau  | 04/10/19  07:22:35 | Avis Boutique :
Je ne suis jamais déçu de SFR toujours à l'écoute de ses clients, dès que j'ai un problème; je contacte le service client via le Mail ou Facebook et ils me répondent dans la journée avec un bonus si le problème viendrait a persister !
Catherine Delouche  | 26/09/19  14:12:14 | Avis Boutique :
De toutes les offres concurentes c'est sfr que je préfère pour les avoir comparées de très près. SFR à un exellent service clients facilement joignable. De plus les boutiques physiques SFR sont également toujours là pour répondre à nos questions !
Laëtitia Lacenne  | 29/09/19  12:35:59 | Avis Boutique :
SFR est toujours compétent. Les prix sont très attractifs. nous avons nos lignes téléphoniques ainsi que la box et tout fonctionne parfaitement. Le service client ainsi que le service après vente sont toujours à l'écoute
Edda Nicol-Iversen  | 29/09/19  16:43:40 | Avis Boutique :
Après des débuts chaotiques avec sfr, je dois dire que les services se sont beaucoup améliorés. Tout est rentré dans l'ordre et nous sommes dorénavant satisfaits de nos relations avec sfr, dans l'espoir que cela continuera. Cordialement
johnny enadan  | 29/09/19  17:50:44 | Avis Boutique :
Très bon fournisseur internet avec de bon prix et une bonne équipe compétente et professionnelle. Bonne gestion des urgences, bonne écoute. Qualité des produits et service à recommander ! De plus, le cashback est rapide !
amandine hautbout  | 15/09/19  16:33:23 | Avis Boutique :
je suis très fière d être chez eux et je ne changerais pas car toutes mes lignes de tel et la fibre sont chez eux depuis plus de 10 ans . de plus des qu il y a un probleme on les appelle par tel et on trouve un solution de remise en route de suite
Reyes Bertolotto  | 15/09/19  09:09:43 | Avis Boutique :
En tant que client, mon expérience est insatisfaisante Je pense que le matériel qu'ils nous donnent n'est pas éternel!!!! Après plus de cinq ans en tant que client, j'aimerais être entendu Les appels au service clientèle ne me sont d'aucune utilité
MARIE DROPSY  | 11/09/19  18:39:25 | Avis Boutique :
SFR n'est pas un fournisseur fiable, ils se permettent d'ajouter des options sans votre accord, si ils répondent au téléphone, pas les mêmes réponses selon les commerciaux, pas un ne dit la même chose. Trop long pour régler les problèmes.
Karine Figuet  | 09/09/19  15:08:46 | Avis Boutique :
je viens de souscrire à la nouvelle box SFR 8,je suis déçu, rien de se passe comme il le mentionne. 1 semaine de mis à jour, impossible d'avoir la TNT, de plus il y a souvent des bugs. On verra avec le temps si sa s'améliore....Par contre, le service commercial très coopératif.
Clementz aurore  | 21/08/19  02:45:41 | Avis Boutique :
SFR sont très bien aimables. Il sont commercials .Ils sont très arrangeant. il offre des forfaits intéressant lorsque on les as au téléphone, ils s'arrangent toujours pour savoir si leur explication à été très claire ou pas
Chantal Laglenne  | 06/09/19  21:12:34 | Avis Boutique :
Je trouve le personnel en boutique très compétent et agréable. Par contre le personnel téléphonique est de l'étranger déjà, donc même pas au courant des pannes chez nous, pas satisfaisant du tout et lorsque l'on demande quelque chose soit on l'a jamais avec des promesses bien sûr, où il faut rappeler plusieurs fois, complètement nul. Je suis vraiment déçu.
martine bon  | 16/08/19  15:38:22 | Avis Boutique :
Je recommande ce site, y étant fidèle depuis longtemps. Très sérieux, réponses aux questions toujours données rapidement. Je ne peux que donner un très bon point à cette boutique, que je continuerais à fréquenter longtemps.
Nathalie Plaia  | 28/07/19  17:21:07 | Avis Boutique :
Je suis chez eux depuis maintenant trois ans avec box et trois portables j'en suis très satisfaite lorsque on appel il y a très peu d'attente avant d'être mis en relation avec un conseiller ils sont très à l'écoute je recommande vivement
Lisa Fleisch  | 02/09/19  13:57:13 | Avis Boutique :
SFR propose des offres avec un très bon rapport qualité prix et très régulièrement. Depuis toujours je suis cliente chez eux et je ne compte pas en changer. Je recommande pour ce qui est forfait téléphone ou encore tout autre accessoire disponible dans cette enseigne.
Guy Lefebvre  | 14/08/19  05:38:22 | Avis Boutique :
C'est devenu récemment mon opérateur mobile, pour le moment j'apprécie, j'espère que cela durera dans le temps. SFR m'offre plus d'avantages que mon opérateur précédent par carte prépayée. Que dire d'autre, il me faudra cependant juger à l'usage
Deborah Adjedj  | 13/08/19  07:46:31 | Avis Boutique :
Je suis une abonnée et j'en suis très contente. J'ai bénéficié, il y a un an, d'une offre promotionnelle très intéressante et là de nouveau, j'ai encore pu améliorer mon forfait avec une offre d'un rapport qualité/prix excellent grâce au service client en ligne.
Isabelle BODÉRÉ  | 09/08/19  09:26:51 | Avis Boutique :
Pour ma part, cet opérateur ne m’a jamais déçu. Toujours à l’écoute et disponible. Les forfaits fixe, mobile ou internet défient toute la concurrence. Parfait excellent. J’attends avec impatience la fibre.
Narracha Jean-voldemar  | 01/09/19  19:10:44 | Avis Boutique :
Je ne trouve pas le service soit satisfaisant. Lorsqu'on les appelle soit il ne sont pas joignable soit le discours est le même comme un texte appris par cœur. Il ne se déplace pas à votre domicile même si ils vous le promettent
Valérie Molina  | 28/07/19  09:04:19 | Avis Boutique :
Je suis pas vraiment satisfaite de SFR, le service client est vraiment médiocre et je ne recommande surtout pas.
Eric Viougea  | 09/07/19  21:27:56 | Avis Boutique :
J'utilise SFR fibre depuis quatre ans et j'en suis très satisfait. L’offre Famille me permet de bénéficier d’une réduction de 5 euros sur mes trois forfaits de téléphone. SFR propose également des offres pass gratuits de pack de chaines d’un an pour ses clients gold .
Christine Ramos  | 15/07/19  14:50:35 | Avis Boutique :
Site assez bien géré, facilité de navigation. Seul bémol : lorsque vous avez un compte box internet et un compte mobile, on vous propose deux sites différents pour consulter vos factures.Il serait beaucoup plus pratique de posséder un seul compte avec factures détaillées pour chaque abonnement
STEPHANIE GUENIER  | 15/07/19  11:08:48 | Avis Boutique :
Je recommande sfr. J'y suis avec la ligne fixe et trois autres lignes de téléphone portable. C'est un peu cher quand on n'est pas nouveau client. Mais la fidélité est récompensée quand on les appelle pour renégocier le prix.
Veronique Corpinot  | 27/06/19  04:01:10 | Avis Boutique :
Bonne équipe commerciale mais effet insuffisant... peut-être trop figée sur les acquis des premiers temps. Décalage trop significatifs entre les rendez-vous données par téléphone et les messages écrits que ce soient la messagerie téléphone ou la messagerie boîte mail
magali Regnier  | 15/06/19  07:49:07 | Avis Boutique :
Un opérateur qui a toujours de bonnes offres. Un service client au top, qui trouve toujours des solutions, tes tarifs très abordables. Plus vous cumulé de forfait, moins vous payé. En plus il vous récompense avec des réductions à vie sur vos factures.
Brigitte Dusottier  | 23/05/19  08:52:01 | Avis Boutique :
Malheureusement très mauvaise expérience ! SFR n'a pas suivi le contrat souscrit et j'ai eu beaucoup de difficultés à joindre le service client. Mauvaise qualité internet/téléphone fixe et portable. Déçue !
Messaouda Mokhnache  | 28/03/19  05:02:46 | Avis Boutique :
Je suis chez SFR et j'en suis satisfaite. Je suis contente d'avoir changer d'opérateur, le forfait me convient parfaitement et j'ai l'intention de faire changer ma famille d'opérateur pour SFR.
Cindy Deroulez  | 07/03/19  20:54:06 | Avis Boutique :
Ça fait longtemps que je suis chez SFR et je n'ai pas de soucis particulier. Économisez avec les multi-packs. Le bémol c'est que c'est un peu cher. Pour la télé même pas besoin de prendre les bouquets j'en ai assez avec les chaînes
loriann grondin  | 02/03/19  23:21:42 | Avis Boutique :
Cliente depuis 1 an, je suis ravie. Pour moi c'est le meilleur réseau : rapide, service client efficace , bon conseil en boutique et très compréhensible. Je suis satisfaite de leur service de A à Z, merci SFR.
annick Villet  | 23/02/19  00:36:38 | Avis Boutique :
Des promotions intéressantes sur les forfaits sans engagement, surveiller régulièrement les promotions. Un site internet avec un compte client pratique à utiliser. Des forfaits disponibles sans augmentation de tarifs au bout d'un an.
Herve Laporte  | 21/11/17  18:34:33 | Avis Boutique :
Site simple et efficace, une demande de carte SIM effectuée dimanche et reçue mardi... c'est un site convivial et fluide qui permet une inscription en quelques clics avec des tarifs promotionnels au top, que du positif dans le déroulement de la commande.
 

Ecrivez un nouvel avis et recevez un Cashback sur votre compte.

Close
jusqu’à 0,50% CashCoins
Cdiscount :1 acheté = 1 offfert, code CARNAVAL2020
Code:CARNAVAL2020
RECEVEZ 3,00% CASHCOINS JBL
visit register click click