Faites régner la terreur lors d'Halloween !
18/10/2018

L’automne, c’est les arbres aux couleurs ambrées, les feuilles qui tombent, le retour du chocolat chaud, les marches revigorantes mais également Halloween ! Cette semaine nous vous proposons quelques conseils pour passer un 31 octobre inoubliable. 

Halloween n’arrive qu’une fois par an, il ne faut donc pas rater cette journée. Une bonne préparation est nécessaire que vous vouliez le faire à la maison, en extérieur avec votre famille ou vos amis.

Déguisez-vous en monstre abominable

Pour être le plus effrayant et vous faire remarquer lors de la soirée, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil aux costumes et accessoires de Deguise Toi. Trouvez le costume le plus terrifiant et bénéficiez de 6,50% CashCoins sur votre achat. En plus en ce moment, vous pouvez bénéficier de -30% sur le 2ème article avec le code SPIDER30.

Vous n’y avez pas trouvé votre bonheur ? Essayez Disney Store (2,00% CashCoins), vous y trouverez les déguisements des personnages préférés de vos enfants (ou les vôtres) : Iron Man, La Reines des neiges, Dark Vador, etc.

Transformez votre maison en maison hantée

Vous organisez une soirée chez vous pour vos enfants ou avec tous vos amis ? Créez une ambiance terrifiante dans votre maison avec les accessoires de déco de la boutique HEMA. Profitez de petits prix et d’un Cashback de 3,00% sur une sélection d’articles d’Halloween. En exclu web, jusqu’à dimanche, vous économiserez 10% sur votre commande avec le code SAVE10. Party Fiesta (4,00% CashCoins) vous propose aussi une multitude d’objets décoratifs pour mettre l’ambiance. Des toiles d’araignés classiques aux scènes décoratives, vous trouverez tout pour créer un environnement de peur.

Vivez une expérience terrifiante dans un parc d’attraction

Vous avez envie de vivre une expérience inoubliable pour Halloween cette année ? Pourquoi ne pas aller dans un parc d’attraction ? Disneyland Paris (jusqu’à 3,00% CashCoins) se change en parc de l’horreur en cette fin d’octobre. Baladez-vous le long des allées parées de citrouilles et de couleur orange. Faites-vous peur avec les attractions et nombreuses activités que propose le parc pour Halloween. Exceptionnellement, Disneyland vous autorise à venir déguisé lors de la soirée du 31.

Le Parc Astérix (jusqu’à 4,00 CashCoins) devient lui aussi hanté. Du 6 octobre au 4 novembre, venez essayer l’expérience “Peur sur la Parc”, découvrez un parcours hanté, un atelier de sculpture de citrouille et faites l’expérience d’un spectacle inédit pendant les nocturnes. Les nocturnes se déroulent le 31 octobre et 1, 2, 3 novembre de 19h à 1h du matin. Vous pouvez y aller en famille avec petits et grands enfants, le parc a adapté les niveaux de “frayeur” : “frayeur modérée”, “petit frisson” et “grosse terreur” ! 

   
Les meilleures offres de Cashback du moment :
Partyfiesta 4,00% CashCoins

Partyfiesta

Partyfiesta : Masques, déguisements pour le carnaval, Halloween et les fêtes des enfants

Regardez l’offre
Deguise Toi 5,00% CashCoins

Deguise Toi

Remises sur DeguiseToi.fr, site de vente de déguisements, masques et costumes Halloween, Carnaval et fêtes déguisées

Regardez l’offre
Disney Store 2,00% CashCoins

Disney Store

Remise sur Disney Store, boutique en ligne officielle des produits Disney.

Regardez l’offre
  Groupon Shopping
Close
jusqu’à 6,00% CashCoins
Yves Rocher : 3€ de remise !
Code:YRNOV
visit register click click