Side-Banner
Tendances maquillage été !
17/07/2015

Cet été le mot d’ordre est nude. Voici quelques conseils à suivre pour de ne pas faire de faux pas. De quoi accompagner vos tenue d’été et parfaire votre look.

Le maquillage se divise en trois parties distinctes. Tout d’abord le teint, comme dit plus haut cet été le teint doit être nude. Jouer avec la lumière, pour cela vous avez différentes options comme la poudre ou bien fond de teint crème. Pour cela vous devez utiliser des nuances différentes, mettez du foncé pour les zones d’ombres et du clair pour les zones de lumière. Mais bien sur toujours en légèreté pour atteindre un teint naturel et pas chargé. Vous pouvez malgré tout vous permettre d’utiliser du blush pour rehausser vos pommettes, rose pour les blondes et abricot pour les brunes. Ensuite le regard, contrairement au teint vous pouvez accentuer sur vos yeux. Cet été la couleur est le bleu, qu’il soit turquoise, marine, clair choisissez en fonction de vos envies. Vous pouvez l’utilisez comme mascara, eyeliner, fards à paupières ou crayon khôl. A chacune son style ou préférences. Et pour finir la bouche, premier conseil si vous optez pour un maquillage accentué sur le regard votre maquillage de la bouche doit être nude et très naturel. Ne jamais faire un regard accentué et une bouche colorée, vous devez choisir. Vous pouvez choisir un gloss transparent ou bien d’une couleur pastel ou un rouge à lèvre couleur beige peau ou bien rose pétale de rose.

Vous pouvez retrouver chez Kiko le maquillage parfait qui vous correspond pour cet été. Et pourquoi pas accessoiriser avec des bijoux dorés pour parfaire avec le bleu de votre maquillage et votre peau dorée chez  Accessorize.

A vos pinceaux !

Rendez-vous vite sur cashbackreduction.fr

    Share on Google+
  Footer-Banner
Close
jusqu’à 2,00% CashCoins
Cdiscount : jusqu'à 100€ de remise sur une large sélection
Code:CDAV100
Side-Banner
visit register click click