Top 3 des soirées de l'été
03/08/2017

Le mois d’août est déjà venu et vous avez l’impression, comme chaque année, que l’été passe trop vite ? Il est temps de vous organiser de vrais beaux repas d’été en famille ou entre amis et de profiter au mieux des températures estivales. Finalement, ce sont les moments dont on se souvient le plus. Aujourd’hui, la rédaction vous donne son top 3 des meilleures idées de repas en plein air. Pour le reste, à vous de voir !

 

L’incontournable picnic sur la plage

Vous n’y échapperez pas, et d’ailleurs, vous n’avez pas même envie d’y échapper. Le picnic sur la plage, c’est notre madeleine de Proust collective. On l’aime accompagné d’un sandwich et saupoudré de crème solaire.

Le conseil de la rédaction : testez les kits Degustabox (jusqu’à 0,90 CashCoins) et découvrez une sélection de boissons et de gâteaux originaux pour frimer sur la plage.

 

Le cinéma en plein air

Pour un été très américain, misez tout sur le charme désuet du cinéma en plein air. De très nombreuses villes et villages profitent de l’été pour proposer une programmation entre films d’animation et classiques du cinéma. À vous de choisir. Le petit plus ? C’est une activité à la fois ludique et éducative dont vos enfants se souviendront longtemps.

Le conseil de la rédaction : renseignez-vous bien sur le film avant de prendre vos places. On n’est jamais à l’abris d’une mauvaise surprise !

 

Le grand retour de la garden party

D’aucun l’aurait appelé “picnic”, la garden party a ceci de particulier qu’elle est plus chic, mieux organisée. On se met sur son 31, on achète de jolis lampions estivaux et on profite de des longues nuits d’été autour d’un bon repas entre amis.

Le conseil de la rédaction : misez tout sur des produits simples et surtout très bons.On vous recommande notamment la boutique en ligne Jours Heureux (jusqu’à 3,50% CashCoins) pour profiter du meilleur de la gastronomie française.

 

Et vous ? Elle est comment votre summer-list ?

    Share on Google+
  SNCF OUIGO
visit register click click