Cdiscount Énergie
En 2018, foncez sur The Protein Works !
19/01/2018

L’année débute tant bien que mal et vous peinez déjà à conserver vos bonnes résolutions ! Pas de panique, la toute l’équipe du site vous prépare un beau cadeau pour bien commencer l’année et reprendre le sport avec The Protein Works (jusqu'à 8,50% de CashCoins), notre sponsor sur ce jeu-concours. Un sponsor qui vous aide au quotidien à garder la forme en vous donnant des conseils nutritionnels et en vous fournissant les bons compléments alimentaires, indispensables au maintien d’une vie saine et sportive.

 


 

Tout d’abord, petit retour sur les calories. Comprendre ce que les calories est très important lorsque vous commencez un mode de vie sain. Un homme moyen a besoin d'environ 2 500kcal (10 500kJ) par jour pour maintenir un poids corporel sain et pour une femme moyenne, le chiffre est d'environ 2 000kcal (8 400kJ) par jour. Une définition simple des calories est qu’il s’agit de la quantité d'énergie mesurée dans un aliment ou une boisson. Cependant, les deux tiers du public des restaurants fast-food sous-estiment leur apport calorique souvent à près de 1 000 calories du bon nombre de calories, un fait avéré par une récente étude publiée par le British Medical Journal. Attention, toutes les calories ne sont pas nocives. EN effet, il est important de bien faire la différence entre celles venues des féculents, des graisses ou des proéines. Ces dernières ont notamment le vent en poupe sur le plan nutritionnelles. Carnivores ou végétariens, les protéines qu'il vous faut sont sur The Protein Works. Avec jusqu'à 8,50% de CashCoins.

Calories : top 5 des vraies fausses idées reçues

1. Le mot "calorie" est entré en usage dans les années 1880

embrasser brûle 2 calories par minute.
2. Il existe des aliments avec des calories négatives. L'idée ici est que votre corps brûle plus de calories en digérant certains aliments, comme le céleri, que les calories que représentent les aliments en eux-même. Eh bien, c'est faux.
3. L’apport moyen d’une barquette de frites est de près de 1000 calories - ce qui pourrait être la majeur partie de votre apport quotidien recommandé.
4. Le nageur olympique Michael Phelps mange 12 000 calories par jour tout en s'entraînant.
5. Il n'y a pas de calories dans le thé ou le café (juste dans le lait et le sucre que vous ajoutez)

Nous avons fait équipe avec The Protein Works (jusqu'à 8,50% de CashCoins) pour savoir ce que vous pensez de l'apport calorique que ces aliments peuvent avoir, mais aussi faire la lumière sur le sujet des calories en espérant que vous apprenez quelque chose de nouveau aujourd'hui !

 

Alors ? Quelles sont les préparations The Protein Works que vous trouvez les plus attrayantes ?

 
   
Les meilleures offres de Cashback du moment :
The Protein Works 8,50% CashCoins

The Protein Works

Remise sur The Protein Works, boutique en ligne de nutrition sportive !

Regardez l’offre
  Footer-Banner
Close
2,00% CashCoins
Sephora : -20% de réduction !
Code:RENTREE18
LCL
visit register click click