Sowee
La décoration du sapin : 3 couleurs max !
15/12/2015

Savez-vous bien mettre en valeur votre sapin de Noël ?

Une fois décidés sur les différents éléments qui composeront votre sapin de Noël, il ne vous restera plus qu'à suivre nos conseils et astuces qui nous ont été délivré par un décorateur.

Car une fois les 3 couleurs maximum choisis, encore faut-il connaître les « codes » pour disposer vos éléments dans les règles de l'art. Cette année, c'est sûr, votre sapin sera magnifique !

Positionner une guirlande lumineuse de 10 grelots LED avec une forte luminosité et un fil transparent de chez Tati sur votre sapin. Disposez la toujours en premier et du haut vers le bas. Elle vous permettra de structurer le sapin et de le rendre harmonieux. On peut aussi réaliser la même démarche avec un câble à bougies.

Pour installer les boules avec cohérence sur votre sapin de Noël, commencez par décorer le bas du sapin car c'est la zone la plus importante. Intercalez les boules brillantes et les boules mates. Privilégiez d’abord le placement des boules de très grandes importances. Il faut décaler les boules et ne pas faire de ligne droite.

L'installation des guirlandes non lumineuses est par la suite essentielle au sapin. En effet, ces guirlandes permettent de le structurer. Il suffit enfin de composer autour avec les boules de moindre importance ou les plus remarquables en termes de design et de look comme notre coup de cœur de la marque Fraise des bois en verre soufflé.

Pour finaliser votre sapin de Noël, n’oubliez pas de décorer son pied. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, tels que : plaids, papier cadeau, composition florale, la traditionnelle crèche…

Plus d’excuses, vous avez toutes les informations ! Bonne décoration à tous !

Rendez-vous vite sur cashbackreduction.fr

    Share on Google+
  Footer-Banner
Close
3,00% CashCoins
HEMA : 5% de réduction sur tout !
Code:HEMA5P2018
BUT
visit register click click