Side-Banner
Fêtes des Mères
17/05/2016

En France, le village d'Artas revendique être le « berceau de la Fête des mères ». Le 10 juin 1906, à l'initiative de Prosper Roche, fondateur de l'Union fraternelle des pères de famille méritants d'Artas, une cérémonie en l'honneur de mères de familles nombreuses eut lieu. Deux mères de neuf enfants reçurent, ce jour-là, un prix de « Haut mérite maternel ». Le diplôme original créé par Prosper Roche est conservé dans la bibliothèque de l'Institut de France avec les archives de l'association.

A présent, cette fête s'est dupliqué dans de nombreux pays afin de remercier les mères de leur amour et leur protection. Elle a pour but d'offrir un cadeau tout droit venu du coeur et de faire profiter sa maman d'un voyage, d'une sortie en famille ou d'une nouvelle voiture... Et vous, qu'allez-vous lui offrir ? Pas d'idées ? L'équipe CashbackReduction est là pour vous aider grâce à notre panoplie de boutique !

Offrez-lui un parfum fraîcheur (ou plusieurs !) pour cet été sur la boutique Sephora !

Vous aimez la gâter avec beaucoup de cadeaux ? En ce moment, jusqu'à -50% sur la boutique Auchan.fr. Vous allez tellement lui acheter de cadeau que sa chambre sera pleine à craquer !

Sur la boutique Priceminister,il y a la Sélection des Fêtes des Mères ! Vous ne pouvez pas la rater, c'est écrit en rose ! Mais faites attention derrière vous, on ne sait jamais si votre maman passe par-là !

Et vous, quels cadeaux allez-vous lui offrir ?

Rendez-vous vite sur cashbackreduction.fr

    Share on Google+
  Footer-Banner
Close
12,00 CashCoins
Boursorama Banque : 80€ offerts à l'ouverture d'un compte
Code:BRS80
Groupon Voyage
visit register click click