Eurovision, ce sera pour une autre fois.
16/05/2017

 

L’Eurovision, c’est le concours qui nous donne chaque année l’espoir de redorer un blason qui n’a pourtant jamais été des plus flambants. L’édition 2017 a apporté son lot de surprises, pourtant, la candidate représentant la France a plutôt fait dans la tradition en se positionnant à la 12e place

 

 

Le patrimoine musical français peut pourtant être fier d’être animé par de grands noms de la musique. Un répertoire qui s’exporte à l’international mais qui peine à conquérir le coeur de nos amis de la communauté européenne. Un grand bravo tout de même à Alma dont la prestation était saisissante !

Il nous reste en effet de belles raisons de nous réjouir puisque grâce au concours organisé par CashbackReduction, un heureux cashbackeur se voit crédité de 50,00 CashCoins : un grand bravo donc aussi à Lucas L !

En effet, il vous suffisait de déviner en quelle place se situerait le candidat représentant notre pays pour participer au concours ! N’hésitez pas d’ailleurs à consulter les autres sections de notre site vous permettant de gagner plus de CashCoins : gagner directement, cashboost et gagner pour profiter des mêmes avantages !

Et vous ? Que pensez-vous de l’Eurovision ?

    Share on Google+
  PMU.fr Sport
Close
12,00 CashCoins
Boursorama Banque : 80€ offerts à l'ouverture d'un compte
Code:BRS80
visit register click click