Vous effectuez vos achats du quotidien au travers de notre site et vous en êtes déjà pleinement satisfait ? Savez-vous qu’en plus de faire vos courses en recevant du Cashback, vous pouvez aussi en cumuler sur vos factures mensuelles. Comment ? C’est très simple, suivez le guide !
1. Changez d’opérateur téléphonique
Vous le savez déjà, on gagne bien souvent à faire jouer la concurrence et encore plus lorsqu’il s’agit de téléphonie. Profitez-en pour comparer le Cashback que vous donnent les différents opérateurs pour faire de belles économies sur votre facture. Rendez-vous sur notre section spéciale Téléphonie & Internet. En ce moment, on vous recommande les offres :
-
Red by SFR Fibre : 10,00 CashCoins
-
Orange FAI : jusqu’à 35,00 CashCoins
-
CanalPlus avec Engagement : 20,00 CashCoins
-
Bouygues Telecom : jusqu’à 17,50 CashCoins
2. Consultez les offres de banques en ligne
Au début, ça vous semblera étrange, de passer à la banque en ligne. Mais finalement, combien de fois par an prenez-vous rendez-vous chez le banquier ? Certains font même le choix de bénéficier de plusieurs comptes, pour toujours disposer du taux le plus avantageux. C’est aussi ce que vous recommande la rédaction. Petit plus ? Un cashback très généreux sur notre sélection spéciale :
-
HelloBank (37,50 CashCoins)
-
LCL (19,00 CashCoins)
-
La NET agence BNP Paribas (jusqu’à 20,00 CashCoins)
3. Comparer les fournisseurs d’énergie
C’est l’une de nos plus grosses dépenses, et si l’on n’y prend pas garde, on peut vite en arriver à payer plusieurs centaines d’euros par mois pour se chauffer l’hiver. Par ailleurs, aujourd’hui, la tendance est aux énergie renouvelables et alternatives. Bonne nouvelle ! Vous pouvez passer à l’énergie verte avec du Cashback :
-
Greenyellow (20,00 CashCoin)
-
Direct Energie (jusqu’à 15,00 CashCoins)
-
ENGIE - DUOFIXE (jusqu’à 15,75 CashCoins)
Pour recevoir du Cashback sur vos comparatifs, pensez aussi à la boutique en ligne Le Comparateur Energie avec une inscription récompensée à 0,15 CashCoin.
Et vous ? Vous faites quoi pour économiser sur les dépenses du quotidien ?

