Bien manger à petits prix
27/06/2017

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud et il est temps de prendre soin de son alimentation. Pas seulement pour perdre du poids mais avant tout pour se sentir bien dans son corps. C’est décidé, cet été, on mise sur un corps sain dans un esprit sain. La rédaction vous donne toutes ses astuces pour le faire à prix malins.

 

On arrête de faire les courses en magasin et on commande en ligne

On l’a trop dit, il est temps de penser à vous, et il est parfois difficile de le faire entre deux allées de conserves ou dans la file du supermarché. L’avantage des courses en ligne ? Vous évitez de craquer sur les sucreries et apéritifs. Les achats sont plus réfléchis. Profitez des sections dédiées AuchanDrive.fr (2,50% de CashCoins) pour faire vos courses en toute tranquillité.

Le conseil de la rédac : faites une liste des fruits et légumes de saison avant de commander. Vous dépenserez moins et ce sont toujours les meilleurs.

Des smoothies et des jus vitaminés pour garder la pêche !

On en parlait, les fruits et légumes. Ce sont nos meilleurs alliés pour avoir une peau saine, belle et se sentir au mieux dans son corps. Toutes les études le prouvent, une alimentation à base de fruits et de légumes frais est d’ailleurs le meilleur de remèdes santé. L’été, on mise tout sur les tomates, les concombres, les fruits rouges et les fruits exotiques. Pour plus de fun, on invite nos amis à prendre un verre à la maison avec les verres colorés et tendances de l’été vus sur HEMA (2,50% de CashCoins).

Le conseil de la rédac : préférez les fruits les plus colorés. Fraises, kiwis, mangues, pour des jus à la fois bon et esthétiques.

On se fait plaisir avec le régime méditerranéen

C’est l’occasion de manger bon et de manger sain. Oubliez la phobie de l’huile, et faites vous plaisir avec une salade grecque et même une pizza de temps en temps. Vous avez pas le temps de cuisiner ? Consultez les meilleurs restaurants de la ville avec LaFourchette (jusqu’à 16,00% de CashCoins) ou TripAdvisor (20,00% de CashCoins).

Le conseil de la rédac : prenez le temps de bien lire les commentaires laissés par les internautes et pensez à en laisser aussi.

Et vous ? Vous aimez manger quoi l’été ?

    Share on Google+
  Dublinbet
Close
12,00 CashCoins
Boursorama Banque : 130 € offerts pour le Pink Week End
Code:PW130
visit register click click