Sowee
Allez les Bleus !
27/06/2016

Aujourd'hui, nous allons revenir sur les débuts de la France pour l'Euro 2016.

Que s'est-il passé depuis le début ?

Vendredi 10 juin, au stade de France, les Bleus ont ouverts le bal face à la Roumanie. C'était un match plutôt difficile qui a laissé la première période se terminer par un nul. En seconde période, la France a marqué en première grâce à un but de Giroud mais la Roumanie égalisa quelques temps plus tard. L'évènement le plus marquant est arrivé à la 89ème minute de jeu lorsque la France est passé devant grâce à une somptueuse frappe de Dimitri Payet dans la lucarne du gardien roumain. Un match d'ouverture réussi pour l'équipe de France !

Le match suivant était contre l'Albanie où la France a inscrit 2 buts en toute fin de jeu. Le score s'est terminé donc sur un 2 à 0 pour l'équipe française. Pour rappel, sur les 6 derniers matchs de la France face à l'Albanie, l'équipe de France a réalisé 4 victoires, 1 match nul et 1 défaite.

Le dernier match du groupe a été très serré contre la Suisse. Il s'est terminé par une égalité et la prise d'un point pour la France. Au total, les Bleus ont été premiers de leur groupe avec 7 points suivi de la Suisse avec 5 points. Ils sont donc en huitièmes de finale !

Dimanche 26 juin, France-Irlande. Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir ce match, vous avez donc raté un très beau football de la part des deux équipes mais comme pour toute compétition, il faut un gagnant. Dès les 5 premières minutes de jeu, l'Irlande a obtenu un penalty sur une faute de Pogba transformé par l'attaquant irlandais Brady. Le match balançait d'un seul et même côté, l'Irlande, jusqu'à la 58ème minute de jeu où Griezmann inscrit le but d'égalisation grâce à un très beau centre de Sagna sur le côté droit. 61ème minute de jeu et... nouveau but de Griezmann, sur une passe décisive de Giroud, d'une frappe qui trompe le gardien de but irlandais ! Score final : 2 à 1 pour l'équipe de France.

Notre équipe soutient la France en quarts de finale et jusqu'au bout de cet Euro 2016 ! ALLEZ LES BLEUS !

N'oubliez pas de parier sur le prochain match de la France dans la rubrique Prédire le résultat et gagnez 50,00 CashCoins !

Rendez-vous vite sur cashbackreduction.fr

    Share on Google+
Expéditeur Martine Deschamps le 28-06-2016 à 11:34:52
Un peu de bonheur dans ce monde qui ne tourne pas rond heureusement les joueurs ont un ballon rond dans la tête bravo bravo.
  PMU.fr Poker
Fnac.com
visit register click click